top of page
Camille Sauvage

Au service de la forêt et des êtres en lien avec elle, pour protéger, alléger, rendre libre et sauvage, nous rendre à elle-même.

Sœur des Arbres

P3150876.JPG

Itinérante

Alchimiste forestière, femme sylvestre, femme en lien avec les arbres, les feuilles, les oiseaux, les esprits sauvages. Femme qui reçoit de la forêt ses enseignements, qui la transmet, femme qui est la forêt, qui vit en elle, qui lui appartient.

Le Foyer Sauvage est cet endroit où je fut recueillie, ce lieu de nature aussi doux que puissant, le ventre même de la forêt. La Grande Déesse, le temple. Elle m' a accueillie telle que j'étais à ce moment là, elle m'a avalée, et à coup de douces claques et de fermes caresses elle m'a guérie, transformée, élevée, et elle continue de le faire. Elle m' a couvée, gardée, et protégée telle une mère ourse, me recrachant de temps à autre quand c'était nécessaire, me rappelant ensuite, m'éduquant de son autorité humble, et de son Amour inconditionnel, toujours droit, toujours juste, sans faille. A présent, je vis aussi dans "le monde", mais je sais que c 'est dans le Sauvage et dans la profondeur des forêts que je puise ma force. C' est là d'où je viens et où je repartirai. L' origine du monde, ses mystères et ses secrets sont à nos pieds, juste sous nos yeux, et au dessus de nos têtes aussi, juste là.

Ménestrelle

Femme qui se déplace à pied, à vélo, ayant la capacité de vivre sur le chemin, d' y dormir. Mode de vie, qui replace l' humaine dans son contexte naturel, dans son rythme organique, son autonomie et son lien avec la dimension originelle de la vie.

Créatrice

Pratique la peinture, brode, femme s' exprimant à travers les traits et les couleurs, l'art comme medium de guérison, de transcendance, de transformation, et de réalisation de l' esprit.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

bottom of page